Nos petits champions de la lecture !

Lire à haute voix avec fluidité et de manière expressive un texte, après préparation. Voilà l’exercice auquel se sont donnés les CM1 et CM2 de notre école.

La compétence "lire avec aisance un texte" est à évaluer, et quelle meilleure façon de le faire que de participer à un concours « Le petit champion de la lecture à voix haute » qui fête ses 10ans cette année.

4 finalistes (un sélectionné dans chaque classe) ont concouru, devant un jury, afin de désigner celui qui représentera l’école aux départementales, puis aux régionales et pourquoi pas au concours national.

Bravo à Messalhi Issa, Slama Amar Amir, Nehass Mohamed Yamine et Adjabi Nassim pour leur prestation et le travail fait et Amir sera donc notre représentant au concours bravo à lui, on est tous avec toi.