La semaine des langues !!

Cette année encore, l'école a participé à la semaine des langues, une occasion pour les élèves et les professeurs de découvrir de nombreuses langues étrangères !

Se rendre compte de la diversité des cultures et des origines passe par la découverte de la multitude de langues parlées dans le monde.Les élèves ont pu s'approprier certains mots ou phrases en langues étrangères qu'ils connaissaient déjà ou qu'ils ont pu découvrir. Compter de 1 à 10, dire bonjour en espagnol, en italien, en langue arabe, en turc et bien d'autres...

La radio PE2 kids est un support idéal pour communiquer et s'exprimer. C'est pour cette raison qu'une émission spéciale a été réalisée. Devant les yeux et les oreilles de Madame la Rectrice, Madame la Directrice Académique ainsi que Madame Moulin, l'inspectrice de la circonscription d' Argenteuil Sud, les élèves ont adapté leur rubrique en langues étrangères.

Vous pouvez écouter cette émission spéciale en cliquant sur ce lien ci-dessous :

L'émission radio