Fête de l'école 2023 !

Les élèves de l'école ont présenté leur spectacle de fin d'année devant de nombreux parents. Cette année, le thème était: "Les comédies musicales".

Les élèves de CP ont chanté, dansé et joué la comédie déguisés en pirates !!! Les CE1 ont présenté plusieurs chansons du film "Le Roi Lion". De la musique,des couleurs pour commencer le show !

Les deux classes de CE2 nous ont fait voyager à travers le monde. Une découverte de l'Océanie, de l' Amérique et de l'Afrique en chansons.

Les CM1 ont montré tout leur talent de danseurs avec 2 chorégraphies puis les CM2 ont joué une pièce de théâtre écrite par leur soin.

Pour terminer, tous les élèves ont repris l'hymne de l'école ! Un spectacle sous le signe du talent et de la bonne humeur !

L'ensemble de l'équipe tenait à remercier les parents qui ont participé aux différentes sorties des classes, aidés aux ventes de gâteaux, de crêpes !! Et nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous !