Les élèves sont de sortie !

En cette fin d'année scolaire de nombreuses classes ont effectué des sorties pédagogiques très variées.

Tout d'abord, les 4 classes de CP se sont rendues au Château de St Germain en Laye afin de visiter le Musée de l' Archéologie.

Les élèves ont pu découvrir des objets de Gaule antique mais aussi imaginer comment les hommes préhistoriques vivaient il y a bien longtemps !

Les classes de CE1 ont, elles, visité la Cité des Sciences à Paris, notamment la Cité des enfants où des ateliers et activités permettent de se cultiver et de découvrir le monde de la recherche et de l'industrie. De bons souvenirs pour nos futurs scientifiques !

Les élèves de CE2 ont suivi, pour leur part, les traces des peintres impressionnistes. Dans les rues et parcs d' Argenteuil, l'art a pris lieu et place des paysages urbains habituels. Une autre vision de la ville qui n'a pas laissé indifférents les élèves !