La fête de l'école !!

Comme chaque année, les élèves ont participé au spectacle de la fête de l'école. Les parents ont enfin pu venir découvrir les prestations des enfants. Cette année le thème choisi était "Voyage dans le temps"...laissez-vous emporter !!!

Commençons tout d'abord par une petite vidéo montrant les préparatifs et répétitions des différentes classes.

Avant d'arriver vers la scène, les spectateurs sont passés dans un monde futuriste où les aliens et robots ont pu les accueillir leur quotidien si particulier. Merci les CM1 A !!!!

Puis les élèves du CP au CM2 ont interprété l'Hymne de l'école, en voici un extrait:

Et maintenant, un grand pas vers le monde des dinosaures et les temps préhistoriques avec les élèves de CP.

Au tour des classes de CE1 de nous faire voyager en chansons, en voici quelques photos:

Un petit pas de danse maintenant avec les classes de CE2, très original ce moyen de se déplacer dans le temps ! Et cela fonctionne...la preuve:

Place au théâtre à présent !!!

Molière, cela vous dit quelque chose ? La classe de CM1 B lui souhaite un joyeux anniversaire !!!

Place aux valeureux chevaliers de la classe de CM2A à présent et une immersion en pleine guerre de 100 ans .

La Bastille clôture ce spectacle, la royauté, le peuple sont fidèlement interprétés par la classe de CM2B !

Un grand bravo et un grand merci à l'ensemble du corps enseignant, aux parents mais surtout aux élèves qui ont été formidables !! Bonnes vacances à tous !