Les guerriers contre le troll (Xavier)

  Dans un village paisible, un chef se promenait dans son domaine et tous les habitants le saluaient .

 

  Le jour suivant , un troll bouscula les gardes du chef ,et rentra dans le château. Ce monstre s'empara ensuite de ce dernier et partit dans une forêt épaisse. Un guerrier plus brave et fort que les autres, prit pour quête de ramener le chef  du village, mais son meilleur ami voulait l'aider à remplir sa quête. Des troupes du troll partirent empêcher les guerriers de la réussir. Tous les ennemis périrent les uns après les autres ,mais d'autres arrivèrent et cela ne faisait que retarder les deux amis.Ils étaient beaucoup trop forts pour ce genre de soldat. Puis un énorme dragon apparut, les guerriers lui sautèrent dessus. L'animal ne manqua pas d’essayer de les carboniser. L'un des guerriers était puissant, un autre très rapide :  il eut l'idée de détourner l'attention du dragon sur lui , car il pouvait éviter les flammes avec facilité, ainsi son ami pourrait  terrasser le monstre dans le dos. Cela fonctionna. Il traversèrent une grotte pleine de créatures obscures pour arriver devant la caverne du troll quand soudain des morts-vivants avec des sabres enflammés attaquèrent les guerriers ,puis des orques sortirent d'un rocher. Pour fuir, ils escaladèrent des montagnes gelées. Ils décidèrent de passer la nuit sur une plaine derrière la montagne. Quand ils eurent trouver la plaine il virent deux pierres, l'une rouge l'autre bleue. Le plus fort des guerriers ramassa la rouge et une voix dit « vous pouvez maintenant dompter la flamme ».  Le plus rapide quant à lui, ramassa la bleue et  la même voix dit « vous pouvez maintenant être obéi par la foudre ».A partir de là, ils n'avaient plus qu'à utiliser leur nouveau pouvoir pour vaincre leurs ennemis avec facilité Sur leur passage tout était brûlé .Après des semaines de recherche ils virent un troll ,ils s'en approchèrent discrètement et virent que c'était celui qui avait emmené leur chef .Le troll s'enfuit , deux dragons furent créés par les pouvoirs des guerriers, le troll monta sur un sanglier et partit .Les guerrier perdirent sa trace. Ils passèrent de village en village pour demander si les gens avais vu un troll sur un sanglier.

Un jour, un homme leur raconta qu'il connaissait le troll et leur dit : « le guerrier du feu devra trouver une épée à la lame rouge en haut de la montagne désespoir .C'est le seul moyen de tuer le troll ». Les guerriers partirent sur la montagne du désespoir sur laquelle ils trouvèrent l'épée mais un immense dragon se dressait devant eux. Ils remontèrent leur cheval et partirent. Le commandant de la foudre laissa évidement des éclairs derrière eux et l'autre guerrier une barrière de feu. Puis, ils réussirent à semer le dragon. Ils retournèrent voir l'homme qui leur avait parler de l'épée rouge pour savoir où se trouvait le troll. iI leur dit qu'il était dans une caverne à dix kilomètres au nord-est. Ils s'y rendirent et trouvèrent le troll, qui était puissanr.

 

Tellement puissant que ma jauge de vie descendait à très grande vitesse et sur mon écran on vit écris : « game over » puis j' entendis « à table ! Éteins ta console »

-J'arrive » répondis-je.