semaine du 25 mai au 29 mai

Bonjour à tous,

Comme il n'y aura pas de photo de classe cette année, je souhaite faire un petit montage avec des photos des élèves. Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre enfant? Je vous enverrai le montage par mail. Cela nous fera un souvenir de cette drôle d'année scolaire.

Cette semaine je vois envoie tout le travail et les corrections d'un seul coup. C'est plus simple pour les parents, tant pour le téléchargement que pour l'organisation.

Pour la classe virtuelle je vous propose l'organisation suivante les lundis et jeudis (on se verra donc 2 fois dans la semaine) :

-de 14h à 14h20 : Oriane, Lamya, Sofia, Shéane, Louise, Taylor

-de 14h20 à 14h40 : Eléa, Victor, Elyssa, Margaux, Arthur, Madyson, Razwène

-de 14h40 à 15h : Jude, Juan, Sacha, Waïle, Ryad, Mathieu

Si vous ne pouvez pas vous connecter ou si vous voulez échanger l'horaire, envoyez un mail.

lundi :   PT lundi 25 mai.pdf avec la lecture oralisée

CORRECTION lundi 25 mai.pdf

mardi : PT mardi 26 mai.pdf  et correctionmardi 26 mai.pdf

jeudi : PT jeudi 28 mai.pdf et correction jeudi 28 mai.pdf

vendredi : PT vendredi 29 mai.pdf et correction vendredi 29 mai.pdf

Voici les productions de quelques élèves avec les fleurs :fleurs.pdf

Bonne semaine !

Pour ceux qui n'ont pas récupéré leurs affaires et donc les photocopies pour la fin de l'année, je serai à l'école le lundi et jeudi matin (11h45) et le mardi et vendredi après-midi (16h45).