semaine du 8 au 12 juin

Bonjour,

Dernier mois de travail ! Courage mes petits loups, on tient le bon bout!

Je vous propose encore 2 semaines de travail sur le rythme habituel, après on allègera...

Attention ! Puisque je serai à l'école mardi matin aussi, il faudra basculer la classe virtuelle du matin vers l'après-midi. J'espère que ce sera possible pour vous. Des élèves en plus seront à l'école, je les ai donc enlevés de la classe virtuelle.

Je vous remets le planning ici avec attention quelques changements :

- Mardi 9,16 et 23 juin de 14h à 14h30 : Oriane, Razwène, Ryad, Juan, Elyssa, Sacha,

- Mardi 9,16 et 23 juin de 14h30 à 15h10 : Waïle, Taylor, Madyson, Victor, Jude, Shéane

L'expérience de la connexion en "live" à l'école n'est pas très concluante car on ne s'entend pas bien. Vous pouvez suivre mais difficilement interagir. C'est mieux en petit groupe tranquillement à la maison.

lundi :PT lundi 8 juin.pdf et correction lundi 8 juin.pdf

mardi :PT mardi 9 juin.pdf et CORRECTION mardi 9 juin.pdf

jeudi : PT jeudi 11 juin.pdf et s2_diaporama%20-lb-%20v2.pdf et  CORRECTION jeudi 11 juin.pdf

vendredi : PT Vendredi 12 juin.pdf et correction Vendredi 12 juin.pdf