Afficher l'image d'originesource: bullies.centerblog.net source: deviantart.net

[20h30: l'heure est arrivée. Je m'approche de ma fenêtre, prends ma feuille en main, respire un bon coup et m'élance:

-...]

- cher peuple, voici l'heure que vous attendiez tous depuis des années. Pour commencer, il est vrai que ma première rencontre avec l'un des vôtres ne s'est pas déroulée comme prévue. Je souhaite donc m'excuser et l'engage dans le personnel de mon palais où il sera logé, nourri avec sa famille en espérant que cet incident soit oublié. Ensuite, je sais que votre peuple court un grave danger et je suis prête à vous aider jusqu'au bout quitte à en perdre la vie car ce peuple doit vivre, doit vivre en paix et sans crainte du futur qui viendra après. Êtes-vous prêts à vous battre jusqu'au bout?

le peuple: oui!!!

moi: alors allons-y! 

   Une fois le discours fini, je rentre et dors chez moi. Il me reste une semaine dans mon monde avant le retour de ma mère et 2 semaines dans le monde elfique car, en effet, dans le monde elfique, le temps passe deux fois plus vite !

07:00 lundi 04/01

   Encore une semaine de lycée qui commence! youpi! (soupir)

07:45

   On frappe à la porte, Romain, Elise et Clothilde sont là: 

- Hey les gens ça va! 

- Ouais et toi? T'es prête? 

- yep!

    Nous partons au lycée. (oui d'accord vous vous en fichez un peu de ça )

Nous arrivons. Clothilde et Elise vont dans leur salle de maths, Romain et moi allons à notre TP de physique-chimie.

17:00

   Les cours sont finis. Romain et moi rentrons chez nous et allons dans le monde elfique

Nous y sommmes, la guerre va pouvoir commencer: nous distribuons armes et armures aux villageois souhaitant y prendre part. Les heures passent, le peuple est prêt à partir. J'ouvre mes ailes, prends mon élan depuis mon balcon et m'envole. Je me mets à l'avant du cortège pour prévenir des attaques que je peux voir depuis ma hauteur et donne la direction du chemin à prendre pour atteindre l'antre des démons. Nous les apercevons, terrifiants, prêts à attaquer tels des chiens de chasses attendannt l'ordre d'attaquer. Nous n'avons pas encore été aperçus, nous nous faufilons dans les couloirs étroits dans lesquels des ruisseaux de lave aussi rouge que le sang frais qui coulera d'ici peu.

- Ma très chère souveraine, comment allons-nous gagner face à ces monstres, ils ont toujours été invincibles car ils sont immortels... - Ne t'inquiète pas, Romain, tout ira bien... enfin je l'espère...

   Je lis la peur de mon peuple sur leurs visages, l'horreur de la guerre dans leurs yeux et la victoire qu'ils perçoivent qui innateignable mais je peux tout de même sentir qu'il leur suffit que de me voir ne serait-ce une seconde pour qu'une onde d'espoir les entoure. C'est à ce moment que je me sent responsable de l'avenir de ce peuple que je dois protéger quitte à y laisser corps et âme. Je suis prête à me sacrifier pour qu'il vive heureux, sans la peur du futur qu'ils ont toujours ressentis et qu'ils ressente encore plus en ce moment.

Nous sommes repérés, la guerre commence, les armes s'agitent de part et d'autre de moi, je me sens seule et à la fois soutenue par mon peuple qui se bat, fièrement, l'arme à la main, l'esprit loyal. Je me fais prendre par surprise mais riposte, je dégaine mon sabre pour me défendre mais ce dernier est éjecté par mon adversaire!

ma conscience: je ne pourrais pas tenir longtemps si je n'utilise pas mes pouvoirs! D'un autre côté si je les utilise, je serais tout de suite repérée et les risques seront de plus grande envergure! Bon tant pis je prends le risque!

   Je ne cesse d'esquiver ses coups tout en me concentrant pour pouvoir ensuite utiliser à bon escient mes pouvoir. Ca y est: je sens mes mains chauffer, une petite flamme en sort suivit d'un éclair de feu qui terrasse mon adversaire mais d'autres arrivent, deux par la gauche et trois par la droite! Je panique mais ne le montre pas, je continue de me défendre en utilisant mes milles et un pouvoir que je découvre en même temps que je les utilise. Soudain, je me sens immobile impuissante, ma tête tourne, je... je... je... crois.... que je m'... m'évanouis....

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........