Le jury du concours s'est réuni le 6 mars 2015. Il était composé de 9 personnes : 3 inspectrices de l'Académie de Versailles, 1 responsable de la DAAC, 1 personne représentant le musée A.Kahn, et 4 professeurs d'histoire-géographie.

6 photos ont été sélectionnées par le jury. Un prix a également été attribué par le public.

Les prix attribués sont : pour les 7 classes-lauréates : un tirage encadré de leur photographie ; une sortie dans un musée : pour les collégiens la visite du musée jardin Albert Kahn ; pour les lycéens la visite de la maison de la Photographie Robert Doisneau ; et pour le prix du public une visite-atelier à la Cité de l'Architecture.

Voici les photos lauréates :

En collège (cliquez sur les images pour les agrandir)

r_ConflansSainteHonorineclgBoisdaulne6e3_ALLER_RETOUR.jpg

En lycée (cliquez sur les images pour les agrandir)

ALLER RETOUR AU RYTHME DES FEUX D'EMERAUDE BoulognelycJPrevert1ereS7.jpg INTERMOBILITES Lycée J.Prévert Taverny 1ère stmg R_StGermainlycdAlbret1ereS4_SOURIEZ_VOUS_ETES_FILMES.jpg

Et le coup de cœur du public a été attribué à la 1ère STMG3 du lycée Marie Curie à Versailles pour la photographie "Glissade urbaine".