Photo 1, 6ème B, collège des Petits Ponts, Clamart

La nouvelle mosquée en cours de construction à Clamart.

Dans le haut Clamart, une mosquée sera bientôt inaugurée. Au premier plan, on aperçoit les travaux du tramway de la ligne T6, également en cours de construction. Tout à gauche, on aperçoit une ancienne maison de quartier. Le quartier est en mutation.

Photo 2, 6ème B, collège des Petits Ponts, Clamart

La construction d'un nouveau tramway à Clamart.

Ce tramway, en cours de construction,  Au centre de l'image, on aperçoit le futur tramway en cours de construction. Les rails sont déjà construits, et les câbles, visibles en haut de l'image, ont été posés. Il aura pour terminus Viroflay et Chatillon. A droite du tramway: la route, qui a longtemps été le seul moyen de transport dans le haut Clamart.

Photo 3, 6ème B, collège des Petits Ponts, Clamart

Le parc Auzelle à Clamart.

Ce parc a été inauguré le samedi 16 novembre dans le quartier populaire de la Plaine, à Clamart. Il  se compose d'un grand lac entouré d'une promenade, d'une aire de jeux, et dispose de deux  ponts.