Photo 1, 6ème A, collège des Petits Ponts, Clamart

La future mosquée de Clamart

Cette photographie montre la construction d'une nouvelle mosquée à Clamart. On aperçoit au tout premier plan, devant la mosquée, la future ligne de tramway T6, et au second plan, sur la gauche, un petit pavillon plus ancien, qui montrent que le territoire est en mutation.

Photo 2, 6ème A, collège des Petits Ponts, Clamart

Le tram nous facilite la vie à Clamart.

Voici, au centre de l'image,  la future ligne de tramway T6. Prévu pour 2014, le tramway permettra d'améliorer les conditions de transport des habitants de Clamart. Il est écologique : il ne produit pas de CO2, car fonctionne à l'électricité. À l'arrière-plan à droite, on voit une église, témoin de constructions plus anciennes.

Photo 3, 6ème A, collège des Petits Ponts, Clamart

Le nouveau parc Robert Auzelle à Clamart.

Le nouveau parcAuzelle a été inauguré le samedi 16 novembre. Il offre une aire de jeu pour les enfants, un plan d'eau et deux ponts ainsi qu'une promenade: c'est un nouvel espace vert pour améliorer les conditions de vie des habitants du quartier.