Vendredi 27 mars 2020

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes en forme et de bonne humeur, comme ces petites fleurs, pour cette dernière journée de notre deuxième semaine d'école à la maison(déjà?!)

Dites-moi dans les commentaires, comment s'est passée cette semaine, si vous vous habituez à votre nouveau quotidien d'élèves studieux à la maison et si ce n'est pas trop compliqué !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend !

Vous faites le programme dans l'ordre que vous voulez !

Bon courage à tous !

Vous trouverez donc comme d'habitude :

Le programme de la journée : Programme 27 03 20 CE2B 2.pdf

Les documents à télécharger pour :

EMC : Les symboles de la République 1.pdf

Arts visuels : Land-art.pdf