Aux parents de CM2

Chers parents de CM2,

Afin de pouvoir vous communiquer toutes informations utiles à propos de l'inscription au collège et de pouvoir vous envoyer le volet 2 le moment venu, merci à tous de m'envoyer un mail à l'adresse suivante 0952102u@ac-versailles.fr en précisant bien dans l'objet la classe, le prénom et le nom de votre enfant.

Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de me faire parvenir le volet 1 pour l'inscription au collège avant le 23 mars.

Pour éviter les déplacements, envoyez-moi par mail un scan ou une photo LISIBLE à l'adresse suivante 0952102u@ac-versailles.fr

Cordialement

J. Claudé