Enquête reprise de l'école le 12 mai

important.jpg

Chers parents,

Afin d'organiser la reprise de l'école le 12 mai nous avons besoin de savoir le nombre d'enfants présents.

A l'heure actuelle, seuls les CP, CM2 et les enfants de soignants et d'enseignants n'ayant aucun moyen de garde seraient accueillis. Les autres niveaux retourneraient à l'école à une date ultérieure.

Cependant, suivant les possibilités et les consignes de l'inspection, les autres élèves pourraient être accueillis dès le 12 mai. Merci donc de répondre aussi à l'enquête.

La présence à l'école se fera sur la base du volontariat et l'école à la maison continuera à être proposée pour les familles ne souhaitant pas que leurs enfants retournent à l'école.

Merci d'envoyer un mail à l'adresse de l'école 0952102u@ac-versailles.fr ou en utilisant la page de contact ici, en indiquant:

• la classe
  • le nom de votre enfant
  • et s'il sera présent ou s'il continuera l'école à la maison à la reprise à partir du 11 mai.

Afin que la reprise se déroule dans les meilleures conditions nous avons besoin d'avoir la prévision la plus précise possible. C'est pourquoi il est important que tous les parents répondent à cette enquête.

Nous vous tiendrons au courant sur ce blog dès que nous aurons plus d'informations et que l'organisation se mettra en place.

Merci de votre aide et de votre soutien

Le directeur

M. Claudé