infos WE du 8 mai CM1A

Bonsoir,

D'abord je voudrais vous rappeler de répondre au sondage pour le retour à l'école le 25 mai . Il est important pour nous de savoir de la façon la plus précise possible combien nous aurons d'élèves . Merci .

Voici le site pour commander la photo de classe : elle sera un peu spéciale, c'est comme les concerts en ce moment : chacun  chez soi , mais comme si on était ensemble .Celle-là, elle est unique !

mot de passe : PhotosJJR2020

Maintenant je vais vous envoyer une mouture acceptable de la page des fractions.Scan0044.pdf

Merci pour les derniers blasons, je vais les plastifier , cela fera une belle collection .

A bientôt .

1. Le 09 mai 2020, 21:41 par celine

Bonjour Mme FARNETTI,

Je viens d'avoir votre message. J'ai répondu 2 fois au questionnaire , précisant que Noa sera présent le 25/5 car je travaille .

Noa va très bien et fait tout le travail que vous nous transmettez. Nous sommes présents, pour l'aider, expliquer et corriger.

Bonne soirée,

Céline GOASDOUE
(maman de Noa GENEAU)

2. Le 10 mai 2020, 10:34 par Morard Franco

Bonjour Mme Farnetti,
J'ai bien eu votre message et également j'ai déjà répondu au questionnaire,je viens de le faire à nouveau.
Emjy ne sera pas présent à l'école,nous avons décidé de ne le remettre qu'en septembre
Il devra tout de même récupérer ses affaires, nous verrons ensemble comment procéder.
Emjy suit très bien le programme scolaire au quotidien, et il est en pleine forme.
Merci à vous, prenez soin de vous,
Virginie Morard

3. Le 10 mai 2020, 18:35 par Assa

Bonjour Madame FARNETTI,
J’ai bien reçu votre message’
Je vous informe avoir répondu à deux reprises au questionnaire indiquant que Almamy ne reviendra pas pour le 25/05. Il reviendra peut être le 2/06 si je dois reprendre mon activité.
Je vous tiendrai informée.
Bien à vous
La maman de Almamy SAMASSA

4. Le 10 mai 2020, 19:15 par Maman de Tiago/ CM1 A

Bonjour Mme Farnetti,

Ayant également répondu 2 fois au questionnaire, nous avons décidé que Tiago ne reviendra pas à l'école avant septembre.

Bien évidemment, nous continuerons le travail à la maison.

Par contre, j'aimerais savoir comment vous rendre les manuels et récupérer les affaires de mon fils.

Merci de votre compréhension et bon courage pour la reprise!

Bien cordialement.

Mme PINTO

5. Le 10 mai 2020, 19:23 par Maman de Noha

Bonjour ,

En espérant que vous aller pour le mieux,

J’ai répondu deux fois au sondage noha sera pas de retour le 25.05 il fera l’école à la maison.

Je souhaiterais savoir le fonctionnement à partir du 25.05 les cours seront-ils disponible sur le blog comme actuellement ou devront nous venir les chercher à l’école ?

Bon courage à vous pour cette reprise

Cordialement.