16 octobre 2023

lundi 16 octobre 2023

Lundi 16 octobre 2023

Suite aux déclarations du ministre de l’Éducation Nationale, une minute de silence sera respectée à 14h00 pour toutes les classes.

La rentrée des élèves est maintenue de 8h20 à 8h30.

Veuillez à respecter ces horaires. La grille sera fermée à 8h30 pour la sécurité de tous.

14 mars 2023

Classe découverte

Chers parents,

Une classe découverte à Ploemeur est organisée pour les CP B et les CP C.

Celle-ci aura lieu du mercredi 29 mars au mercredi 5 avril.

Photo de classe

Le photographe viendra le mardi 28 mars pour les photos de classe.

Concours Kangourou

L'ensemble des CE2 passeront le concours des kangourou des mathématiques ce jeudi 16 mars.
Kangourou des maths.webp

19 janvier 2023

Vide ta chambre

vide ta chambre 2023.png
vide ta chambre 2023.png, janv. 2023

Réunion pour l'entrée en sixième à Maréchal Leclerc

Les parents des élèves de CM2 sont invités à une réunion d’informations pour l’entrée en sixième au collège Maréchal Leclerc, le mardi 31 janvier à 18h15 dans l’amphithéâtre de l’école, en présence de la principal, de professeurs et de parents du collège. Vous aurez toutes les explications concernant les différentes options et la procédure d’inscription.

10 décembre 2021

Vide ta chambre

Bonjour,

"Le vide ta chambre" se tiendra du 17 janvier au 21 janvier. C'est l'occasion de faire du tri dans les armoires et aussi une bonne action.

Tout ce qui sera récupéré, sera donné à des associations comme Emmaüs.

Un grand merci aux représentants des parents d'élèves qui sont à l'initiative de cette action depuis quelques années déjà.

vide ta chambre.png

vide ta chambre.png, déc. 2021

18 novembre 2021

Entrée en sixième au collège Maréchal Leclerc sept 2022

Des "portes ouvertes" au collège Maréchal Leclerc auront lieu le vendredi 21 janvier 2022 après-midi à partir de 13h30 à 16h30, normalement en présentiel, si les conditions sanitaires le permettent.
             En pièces jointes, vous trouverez le flyer des "journées portes ouvertes" et 3 brochures de présentation pour les options de la 6ième.
             Et le lien vers le site de l’établissement vous permettra de découvrir le collège.
             Ces documents seront rassemblés dans une présentation « Génially » qui sera mise à disposition des parents et augmenter de l’ensemble des options du collège jusqu’à la 3ème, (mise à jour en cours et dont la première diffusion aura lieu le samedi 20 novembre en distanciel ).

AFFFICHE PORTES OUVERTES 21-22.pdf

Plaquette bilangue anglais-allemand 2021.pdf

Plaquette CHAM et CHAD 2021.pdf

Plaquette section.20-21.pdf

12 novembre 2021

Exercice PPMS

Un exercice PPMS sera réalisé aujourd'hui à 10h30.

L'école sera fermée durant l'exercice.

10 octobre 2021

Résultats des élections des représentants des parents d'élèves

Veuillez trouver ci-joint le résultat des élections des représentants des parents d'élèves au conseil d'école.
Remerciements aux enseignants et à tous les parents qui ont voté et ceux qui nous ont aidés lors du dépouillement.

PV élections Rotonde oct 2021.pdf

- page 1 de 23