Entrée en sixième au collège Maréchal Leclerc sept 2022

Des "portes ouvertes" au collège Maréchal Leclerc auront lieu le vendredi 21 janvier 2022 après-midi à partir de 13h30 à 16h30, normalement en présentiel, si les conditions sanitaires le permettent.
             En pièces jointes, vous trouverez le flyer des "journées portes ouvertes" et 3 brochures de présentation pour les options de la 6ième.
             Et le lien vers le site de l’établissement vous permettra de découvrir le collège.
             Ces documents seront rassemblés dans une présentation « Génially » qui sera mise à disposition des parents et augmenter de l’ensemble des options du collège jusqu’à la 3ème, (mise à jour en cours et dont la première diffusion aura lieu le samedi 20 novembre en distanciel ).

AFFFICHE PORTES OUVERTES 21-22.pdf

Plaquette bilangue anglais-allemand 2021.pdf