Bibliothèque de l'école

"La bibliothèque de l'école primaire La Rotonde accueille les élèves tout au long de la semaine.
Les élèves sont accueillis en demi-groupe et viennent sur le créneau horaire fixe choisi par l'enseignant en septembre.
De manière volontaire, ils peuvent également venir sur le temps des récréations du matin et de l'après-midi, munis d'un badge qu'ils demandent à leur enseignant. La bibliothèque les accueille aussi au moment de la pause méridienne. Cet accueil se fait par le biais d'une inscription sur un tableau mensuel auprès de l'enseignant. Deux à trois élèves par classe peuvent s'inscrire.
En maternelle, un livre dans un sac est prêté à chaque élève pour une durée de deux semaines.
En élémentaire, 3 livres maximum peuvent être prêtés pour la même durée.
Il est important que les parents prennent soin du sac et des livres afin que d'autres élèves puissent en bénéficier dans de bonnes conditions.

Planning BCD.docx

Publié le 14 mars 2023 par direction Ecole La Rotonde