pc005.gif

Bonjour à tous, voici les derniers plans de travail de cette période d'école à la maison qui a commencé le 16 mars. J'ai fait un compte, il en a eu 116, un record !!! Plus que dans toute ma carrière de prof. J'ai essayé de les diversifier pour que cela ne soit pas que du français, des maths et des révisions, en y ajoutant des projets, des lectures, de la culture générale...etc. Bref quelle aventure, je n'aurais jamais pensé faire cela si longtemps et autant, mais on a tenu bon, j'ai eu de bons retours des élèves en photos, vidéos, dessins...etc. J'ai également eu beaucoup de plaisir à vous voir lors des visioconférences (encore merci au papa d'Adrien !). L'aventure CE2/CM1/CM2 continue encore quelques jours en présentiel pour beaucoup d'entre vous, nous aurons bien sûr une pensée pour ceux qui ne reviendront pas.

Devoirs : apporter les manuels, les livres de lecture (médiathèque + Le  comte Hugues+ Le chevalier Saint Louis) préparer la dictée de mots 32, la dictée flash 1, faire la fiche ortho 32 (ça sera la dernière semaine de dictées, vous les trouverez sur le blog le 28 mai), préparez vos poésies, apportez vos joggings d'écriture que l'on va lire, apportez vos cahiers.

Pensez à répondre rapidement au sondage de présence

Plan de travail CE2 : Plan de travail CE2 pour le 19 juin.pdf

Plan de travail CM1 : Plan de travail CM1 pour le 19 juin.pdf