Je vous mets en fichiers téléchargeables les informations que nous avons lues et mises dans le cahier de correspondance.

Vous pouvez garder ce document pour avoir chez vous l'adresse de notre hôtel et le code pour accéder aux articles privés . Ces articles vous permettront de suivre au quotidien les visites et les moments de vie, de notre voyage.

Informations Classe Découverte à Rome

Vous pouvez aussi consulter la fiche de transport que m'a envoyée CAP MONDE, organisateur du séjour.

Informations transport voyage à Rome

Nous avons rendez-vous le vendredi 10 mai à 10 h 20 - 10 h 30 avec nos bagages devant le gymnase Laura Flessel.

Les élèves seront accueillis, comme d'habitude, à l'école à 8 h 30 ( précision donnée la semaine après les vacances de printemps)

Il devront avoir un pique-nique, pour les bouteilles d'eau ou autres transports de liquide, je vais me renseigner auprès de CAP MONDE, mais nous devrons certainement acheter ces boissons après le passage des contrôles.

Par contre il faudra apporter un gourde ou bouteille ( à mettre dans la valise ou vide dans le sac à dos) pour que les enfants puissent avoir de quoi boire au cours de nos excursions et de nos visites.

Adresse de l'HôtelColisée_2_150x200.jpg

Park Hôtel Villamaria