c_est_la_rentree_echelle.gif

Bonjour à tous les parents et aux enfants de la classe du CM2A !

Cette année, nous sommes 29 élèves dans la classe, en ce jour de rentrée. Il pourra y avoir des changements aux cours des premières semaines.

Il y a 11 filles et 18 garçons.

Ce BLOG, nous permettra de vous informer sur les activités de la classe, sur les futures sorties  et  de présenter des projets et des travaux réalisés en classe ... Vous pouvez, pour nous encourager laisser quelques commentaires à la fin des articles.

Je publierai aussi les leçons et devoirs de chaque jour, dans les articles dénommés : Semaine du ...

Je vous mets, en  pièce jointe : Liste du matériel demandée (CM2A), que vous pouvez télécharger, si vous en avez besoin. Elle a été donnée à votre enfant dans le cahier de correspondance lundi 2 septembre.

Liste des fournitures pour la classe des CM2A, à télécharger : CLIQUER ICI

Vous pouvez aussi, occasionnellement, communiquer avec moi via la boîte aux lettres du Blog, pour des informations importantes. Le cahier de correspondance de votre enfant ( couverture rouge), restant un moyen privilégié pour communiquer avec l'enseignant et l'école.

BONNE rentrée à tous et à toutes et je nous souhaite de réaliser de beaux projets ensemble et de venir, chaque jour à l'école avec l'envie d'apprendre et de mieux connaître le monde qui nous entoure !

c-est-la-rentree-school-days.gif