c_est_la_rentree_echelle.gif

Bonjour à tous les parents et aux enfants de la classe des CM1-CM2  pour cette année scolaire 2022 - 2023 !

Cette année, nous sommes 24 élèves dans la classe, en ce jour de rentrée. Il pourra y avoir des changements aux cours des premières semaines.

Il y a 12 filles et 12 garçons.

(11 élèves de CM2 et 13 élèves de CM1)

Ce BLOG, nous permettra de vous informer sur les activités de la classe, sur les futures sorties  et  de présenter des projets et des travaux réalisés en classe ... Vous pouvez, pour nous encourager laisser quelques commentaires à la fin des articles.

Je publierai aussi les leçons et devoirs de chaque jour, dans les articles dénommés : " Entraînement et révision des élèves "

Je vous mets, en  pièce jointe : Liste du matériel demandée (CM1-CM2), que vous pouvez télécharger, si vous en avez besoin. Elle a été donnée à votre enfant dans le cahier de correspondance Jeudi 1er septembre (et pour certains et certaines à la fin de l'année dernière).

Liste des fournitures pour la classe des CM1-CM2, à télécharger : Cliquer ici

Vous pouvez aussi, occasionnellement, communiquer avec moi  par l'adresse professionnelle que je vous ai communiquée dans le cahier de correspondance ( ou via la boîte aux lettres du Blog), pour des informations importantes.

Le cahier de correspondance de votre enfant (couverture rouge), restant le moyen privilégié pour communiquer avec l'enseignant et l'école.

BONNE rentrée à tous et à toutes et je nous souhaite de réaliser de beaux projets ensemble et de venir, chaque jour à l'école avec l'envie d'apprendre et de mieux connaître le monde qui nous entoure !

c-est-la-rentree-school-days.gif