Ciné-club des jeunes au cinéma Truffaut

Le ciné-club des jeunes propose une nouvelle projection de sa sélection :

Samedi 22 janvier à 18h : Mes frères et moi de Yohan Manca ; France (2022); durée 1h48

drame avec Maël Rouin-Bernandou, Judith Chemia, Dali Benssalah

Sujet : Nour, 14 ans commence son été avec des travaux d'intérêt général, les péripéties de ses grands frères et la maladie de sa mère. Et il rencontre, Sarah, une chanteuse lyrique qui donne des cours d'été...

Qualifié de "solaire" dans la bande annonce des jeunes du club ciné-Truffaut, ce film sera présenté par ce même ciné-club et suivi d'un échange avec le réalisateur du film Yohan Manca.

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut, si le dispositif est reconduit).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.