Ciné Truffaut : "l'oeil dans le rétro" : cycle Jane Campion en janvier (suite)

Le 3ème film du cycle Jane Campion diffusé dans le cadre de "l'oeil dans le rétro" sera projeté :

dimanche 23 janvier à  18h  : Portrait de femme (1996) de Jane Campion ; V.O. durée 2h23

drame/romance  avec   Nicole Kidman, John Malkovich, Barbara Hershey

Sujet : En 1872, une jeune américaine libre, aventureuse et convoitée par de fortunés prétendants prêts à l'épouser fait d'autres choix par idéalisme.

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut, si le dispositif est reconduit).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.