Marathon ciné Truffaut : nouveauté

A l'occasion de l'inauguration de la nouvelle entrée du cinéma Truffaut sur la rue principale et de la sortie nationale du dernier volet du dernier tryptique de la saga Star Wars, un nouveau concept voit ...le jour ! Il ne s'agit plus d'une nuit au cinéma pendant les vacances scolaires mais d'un marathon, de 14h à minuit !

Voici le détail du programme pour ce premier marathon :

Dimanche 22 décembre 2019 : en version française

14h :   Star Wars, Le Réveil de la Force (épisode VII)

16h30 : goûter offert

17h :   Star Wars, Les Derniers Jedi (épisode VIII)

19h30 : inauguration de la nouvelle entrée du cinéma et verre de l'amitié offert par le maire de Chilly Mazarin

20h30 : Star Wars, L’Ascension de Skywalker (épisode IX)

Déguisements et sabres lasers acceptés ! En-cas et boissons en vente sur place mais interdits en salle. Possibilité d'apporter sa nourriture et de la laisser en dépôt avec son nom à l'accueil du cinéma.

Tarifs : épisode VII et VIII : 4 euros ; épisode IX : 7 euros ; les 3 films : 15 euros.

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école, Chilly Mazarin ; 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 minutes à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après l'hôtel de ville.

Ou bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10 mn à pied jusqu'au cinéma.