La nuit de l'horreur : une soirée d'enfer au cinéma Truffaut

Vous souhaitez fêter Halloween de façon originale ? Si vous n'avez pas peur de passer une nuit au cinéma à regarder des films d'horreur, ce programme est pour vous : 4 films entièrement nouveaux (2019) sont programmés pour une nuit d'enfer :

Samedi 26 octobre de 21h à 4h45 :

-  21h    Ca : chapitre 2  en V.O. d'Andy Muschietti  2h50       (d'après le roman de Stephen King)

Animation

-  0h15  Wedding nightmare en V.O. de Tyler Gillett, Matt Bettinelli-Olpin  1h36

-  2h      US en V.O. de Jordan Peele      1h56

Attention : changement d'heure (passage à l'heure d'hiver) !

-  4h15  Crawl d'Alaexandre Aja   1h28

Un concours de déguisement aura lieu pendant la soirée ; attention, pour gagner, il faut respecter le thème de la nuit et choisir un costume adapté à l'un des quatre films diffusés.

Des gourmandises salées et sucrées et des boissons sont offertes entre chaque film et... un petit déjeuner à la fin de la projection

Sachez que de nombreux élèves et jeunes viennent à ce genre de nuit qui sont correctement encadrées. Assurez-vous seulement de votre retour !

Pour avoir plus de détail sur la soirée et les films :

Cinéma Truffaut, 2 rue de l'école Chilly Mazarin 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10-15 minutes à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

Bus 492 depuis le lycée (vérifier s'il fonctionne le soir et le matin de bonne heure...) jusqu'au terminus (place de la libération).