Ciné-club des jeunes au cinéma Truffaut : reprise !

Depuis le mois dernier, le ciné-club des jeunes, devenu le ciné-club Truffaut a repris son activité et propose un rendez-vous mensuel : il s'agit de (re)découvrir des oeuvres cinématographiques emblématiques des années 80 à nos jours qui seront parfois accompagnées d'animations et/ou d'analyses. Le rendez-vous s'appelle : ciné-club Truffaut - à vos incontournables !

Ce mois-ci, le ciné-club vous propose un rendez-vous :

Dimanche 14 mai à 17h30 : Eternal sunshine of the spotless mind ; de Michel Gondry ; Etats-Unis (2004) ; 1h48 en V.O.

Drame/science-fiction avec Jim Carrey, Kate Winslet

Sujet : Joël et Clémentine ne voient plus que les mauvais côtés de leur histoire d'amour. L'un après l'autre, ils décident de s'effacer de leur mémoire.

Tarif unique : 4 euros (ou gratuit pour les élèves de l'option cinéma sur les entrées offertes de leur pass Truffaut).

Cinéma Truffaut, 19 rue François Mouthon, Chilly Mazarin, 0169345442 ou www.cinetruffaut.fr

RER C gare de Chilly Mazarin, 10/15 mn à pied en remontant vers le centre ville, 2ème rue à gauche après la mairie.

OU bus 492 depuis le lycée jusqu'au terminus, 10mn à pied.