Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Initiation à l'ècriture d'invention. Nelson et Simon.

Les adolescents ne sont pas pareils d'une communauté à l'autre, des stéréotypes sont présents dans chaque pays. Les adolescents aujourd'hui sont qualifiés d'irrespectueux. C'est pour cela que nous avons regroupé ce que EUX, jeunes qu'ils sont, pensent des habitudes et caractères propres à leur entourage dans une enquête non exhaustive.

Ils sont attiré par les technologies et la mode. (accord)

Les jeunes d'aujourd'hui sont gâtés, ils sont née avantageux à l'inverse des générations précédentes (accord), La technologie prend une place importantes dans la vie des jeunes (accord, ponctuation) : Les adolescents veulent tous avoir accès au dernières nouveautés technologiques sans pour autant en avoir réellement besoin (accord), Certains même, en poussant trop dans ce sens sont rejeté de la société et sont surnommées "geeks" d'après nos interviews au près des jeunes, ces personnes n'ont plus de vie sociale, ne sortent plus de chez eux et ne vont plus à l'école, ils n'ont donc pas d'avenir certain dans la société (ponctuation, phrase trop longue, fautes d'accord, 1 faute).

Le sexisme existe aussi dès leur naissance, en effet à cause des parents qu'ils les ont habitués a posséder des objets à caractère sexuel propre. par exemple : La façon dont ils sont habillé (3 fautes ; construction de la phrase)