Écrit par Gabriel et Ethan, 6ème D

DragonRed_illustration_Gabriel_et_Ethan.jpg
 

Il y a fort longtemps était un royaume guidé par un roi et une reine. Un jour, un dragon nommé Dragnar attaqua le village.

Il voulait s’approprier le village pour que la montagne lui appartienne car le village Alésia était sous la montagne. Le dragon Dragnar cracha des flammes.

Le roi et la reine réussirent à s’enfuir, ils emmenèrent leur fils Vagur. Ils déposèrent leur fils dans une grotte habitée par un mercenaire dont personne ne connaissait le nom. Ils firent un marché avec lui.  Ce marché consistait à garder leur fils en échange d’une épée forgée dans de la lave, un fer invulnérable et dès qu’on tenait cette épée, on devenait plus rapide. Les parents partirent demander de l’aide au royaume voisin.

Thorin_ecu_de_chene._illustration_Gabriel_et_Ethanjpg.jpg
 

Les deux royaumes s’allièrent pour vaincre Dragnar. Plus tard, le roi et la reine moururent mais le dragon fût chassé par les soldats qui s’approprièrent la montagne et élirent un nouveau roi. Puis le mercenaire entraîna Vagur pendant 18 ans. Quand Vagur devint  un guerrier surpuissant, il partit en direction de la montagne et dit qu’il était le fils du roi. Les soldats ne le crurent pas et il leur jura qu’il rapporterait la tête de Dragnar deux semaines plus tard. Il revint avec l’épée du roi et la tête de Dragnar puis il devint le roi et le mercenaire fût son bras droit.