2008-2009 : Accueil d'une délégation thaïlandaise au lycée

Dans le cadre du partenariat noué entre notre établissement et Chiang Mai Vocational College en Thaïlande, nous avons reçu courant octobre 2008 quatre personnes de cette école venues se familiariser avec nos pratiques pédagogiques.

Vendredi 3 octobre, la délégation thaïlandaise a assisté à une partie du cours de suivi des Actions Professionnelles et projets des 2TSAGTL.

En début d'après-midi, Jantima (étudiante thaïlandaise) et Eliana (à droite sur la photo), élèves de 2TSAGTL, ont accompagné cette délégation pour une visite en anglais et en thaï des monuments incontournables de Paris. L'excursion a été soigneusement préparée par les deux étudiantes (sélection des lieux, rédaction des commentaires, cadre technique d'itinéraire, croquis, programme de visite et questionnaire de satisfaction). Cette action F2 (Elaboration et conduite de visites et circuits) sera présentée à l'examen du BTS AGTL session 2009.