report des OLYMPIADES

Suite au Déclenchement du Niveau 3 du plan canicule dans le Val-d'OiseImage associée

Les consignes de la préfecture et de notre inspection sont les suivantes :

Je vous demande de bien prendre en compte les consignes que nous diffusons actuellement qui pourraient avoir un impact sur vos sorties surtout si elles se déroulent en plein air. Certaines pourront être annulées ou reportées en fonction du contexte. Les activités en plein soleil sont fortement déconseillées (stade, déplacements à pied...) ainsi que les activités sportives demandant des efforts importants.

De ce fait nous ANNULONS les OLYMPIADES du 21 JUIN

mais avons déjà obtenu de la mairie la réservation du stade pour le MERCREDI 28 JUIN ...

Nous sommes évidemment désolées de ce report bien indépendant de notre volonté... mais heureusement ce n'est qu'un report !!!

RENDEZ-VOUS donc LE MERCREDI 28 JUIN au stade pour encourager les élèves de l'école !!!!

Planning :

9h : classes de Petite Section : Véronique et Madjid, Sandrine et Jennifer, Ingrid

9h45 : classe de Moyenne Section de Sylvie Brismontier, classe de Grande Section de Françoise

10h15 : classe de MS Sylvie Cauwet, classe de MS-GS de Marie-Dominique

Image associée