Agenda JUIN 2017

A noter pour cette fin d'année :

MARDI 20 JUIN : Sortie poney-nature au parc de La Courneuve

N'hésitez pas à réserver votre journée pour nous accompagner !!!

plan général du parc Georges Valbon dit de la Courneuve - CG93

Lors de cette journée : les enfants pratiqueront une activité  découverte du poney :Résultat de recherche d'images pour "parc de la courneuve"

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "parc de la courneuve"

et ils profiteront de la grande aire de jeux :Résultat de recherche d'images pour "parc de la courneuve"Résultat de recherche d'images pour "parc de la courneuve"

MERCREDI 21 JUIN, LE MATIN de 9h à 11h.

Les olympiades, épreuves d'athlétisme au stade de Deuil La Barre ...Image associée

Venez nombreux encourager les enfants de l'école qui participeront à des activités d'athlétisme, encadrés et évalués par les élèves de CM2 de l'école élémentaire des Mortefontaines.

Résultat de recherche d'images pour "image médailles"

SAMEDI  24 JUIN 2017 ... 10h - 11h30Résultat de recherche d'images pour "dessin expo"

L'école se transformera en musée, l'espace d'une matinée, pour accueillir les parents et leurs enfants afin de découvrir les magnifiques réalisations des toutes les classes durant cette année scolaire.

A l'occasion de cette matinée, il y aura une bourse aux livres ...Résultat de recherche d'images pour "image bourse aux livres"

Grâce aux dons déjà nombreux de familles de l'école ... N'hésitez pas à offrir quelques livres pour l'occasion, si ce n'est déjà fait.

Ces livres seront vendus à un prix symbolique afin de permettre à un maximum d'enfants d'accéder au bonheur de lire ... mais aussi collecter des fonds tant utiles au financement des nombreuses sorties, spectacles qui sont proposés à vos enfants.

LUNDI 26 JUIN à 9h.

Visite au musée Michel Bourlet (parc de La chevrette) pour l'exposition ''un village, des hommes et des chevaux'' :

MARDI 4 JUILLET de 9h à 10h.

Dernière visite à la bibliothèque municipale

JEUDI 6 JUILLET

Sortie au parc Winston Churchill (parc des boulistes en centre ville) pour pratiquer nos différents jeux de courses longues en terrain varié !

VENDREDI 7 JUILLET ... dernier jour d'école ...