LE MOIS DE LA RESISTANCE (EN MAI)

Chers collègues,

Vous trouverez ci-joint une information concernant les actions de la mairie de Nanterre autour du « Mois de la résistance ».

Chaque année, la Mairie de Nanterre, avec le concours du collectif Mémoire de Résistances, organise « Le mois de la Résistance » en mai sur l’ensemble de la ville.

Cette année, le thème portera sur le sujet du Concours National de la Résistance et de la Déportation  « Résister par l’art et la littérature ».

L’équipe du Centre Social et Culturel P’arc-en-Ciel participera à cette initiative et proposera des activités et animations du lundi 09 mai au vendredi 20 mai 2016. Elle invite également les équipes pédagogiques des collèges, des écoles élémentaires ainsi que les équipes d’animation du quartier à participer à la mise en œuvre de cet événement.

Vous trouverez, en pièce jointe, la programmation ainsi que les liens Internet si vous souhaitez participer à cette initiative.

L’équipe du centre P’arc-en-Ciel reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.