Appel à projet : actions avec la Musique de la Police Nationale

Mesdames et Messieurs,

Dans le cadre de la convention de partenariat pour l'éducation artistique et culturelle qui lie l'académie de Versailles et le ministère de l'Intérieur, des actions peuvent être construites dans le premier et le second degrés (et en inter-degrés pour ce qui est du cycle 3) en collaboration avec la Musique de la police nationale ; celle-ci est composée de deux formations professionnelles de haut niveau dont les interventions sont gratuites dans le cadre de ce partenariat.
Ces actions participent à la mise en œuvre du parcours d’éducation artistique  et culturelle de l’élève.
Dans cette perspective, vous trouverez en pièce jointe une note technique (communiqué) et une fiche de projet dont je vous invite à prendre connaissance. La date limite de retour des fiches de projet,signées par l'IEN de la circonscription,  a été fixée au 24 juin prochain.

Je vous remercie de bien vouloir assurer la meilleure diffusion possible de ces  documents auprès des écoles et des enseignants de votre circonscription susceptibles d'être intéressés.

Didier Coillot, conseiller pédagogique en éducation musicale, responsable du suivi et de la mise en oeuvre du dispositif pour le 1er degré, est à votre disposition pour toute information complémentaire.

Coordonnées de Didier Coillot:  tél : 06 72 39 29 97  didier.coillot@ac-versailles.fr

Bien cordialement