Formation ENC 92 à destination des familles

Madame, Monsieur,

Le  réseau parentalité du quartier du Parc est heureux de vous proposer différents temps de formation afin de vous familiariser avec l’outil informatique qui vous permettra de suivre la scolarité de vos enfants au sein du collège Evariste Galois.

Si vous êtes intéressés par cette formation, merci de compléter le coupon réponse ci-dessous et de venir vous inscrire au Centre Social et Culturel P’Arc en Ciel. Les sessions pourront accueillir 12 personnes maximum. ( 2/poste informatique)

Cordialement,

Khalid Amali                                                               Rida Bouakkaz

Coordonnateur REP +                                                 Directeur centre social