https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjKirPjpuPXAhXIsxQKHakCBmEQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.lintermede.com%2F&psig=AOvVaw0AJjFR2vFFWG8ZI6YgBpDg&ust=1512028347860576

D'une part, la pièce se déroulait dans un décor sombre. Cela montre que l'histoire devait se dérouler la nuit avec des jeux de lumière pour créer une atmosphère de ténèbres, par exemple lors de la mort de Penthée, passage sombre de l'histoire.

D'autre part, les personnages étaient vêtus d'habits modernes et parlaient avec un langage assez courant ce qui rendait la pièce plus moderne et accessible à tous.

Les acteurs jouaient bien même si on ne comprenait pas forcément ce qu'ils disaient car ils n'articulaient pas bien.

Dans cette pièce il y avait surtout de la musique qui donnait un vrai rythme car ces chansons apparaissaient assez souvent, entre deux scènes. La chanteuse et les instruments apportent une touche d'originalité et encore une fois de modernité.

Dionysos était joué par une femme et portait des lunettes de soleil pour caractériser les aspects féminins et star du dieu.

Dans l'ensemble, nous avons apprécié cette pièce qui était une bonne adaptation rythmée par la musique et l'originalité assez agréable à regarder.

1 faute dans l'emploi des temps (verbes) + 3 fautes de ponctuation.