Il entendit les pas de sa femme dans les escaliers et au moment où la porte s'entrouvrit, il cacha la lettre derrière son dos.

 CHLOE : Tout va bien ? Tu as l'air pâle...

CHRIS : Hum, oui oui ça va. Tu as besoin de quelque chose ?

Prononçant ces mots, Chris se dirigeait lentement vers la cheminée afin de faire disparaître toutes traces de son lourd passé.

CHLOE : Non, je me demandais juste ce que tu faisais.

CHRIS : Bon, si tu n'as rien à me demander, je vais me coucher.

Chris força un sourire que Chloé lui rendit de bon coeur, cependant lorsqu'il passa près d'elle pour lui déposer un baiser sur sa joue, elle vit des gouttes de sueur perler sur le front de son mari. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Chris avait déjà monté les escaliers.

Curieuse, elle s'avança en direction de l'âtre et remarqua un papier à moitié brûlé. La jeune femme s'accroupit et récupéra le dit papier avec grande précaution afin de ne pas l'abîmer encore plus. Elle y lu les mêmes mots que Chris plus tôt. Elle plia le papier, tremblante et remonta dans la chambre, décidée à éclaircir la situation.

CHLOE : Chris, tu n'aurais pas quelque chose à me dire ?

Chloé lui tendit la lettre et le visage de Chris se décomposa. 

CHLOE : Qu'est-ce que tu me caches ? "Je sais que tu l'as tué", comment ça ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Explique moi !

CHRIS : Attends, attends. Je peux tout te dire, je vais avouer. Te souviens-tu du soir où Nola a été tuée ? nous sommes allés au théâtre ce jour-là. Quelques temps auparavant elle venait de m'apprendre que j'allais être le père de son enfant. Je ne savais pas quoi faire ! Cette liaison n'a fait que détruire tout ce qui comptait autour de moi. Nola s'appretait à tout te révéler, à propos du bébé, de la liaison... Je ne voulais pas te perdre. J'ai donc décidé de mettre fin à mes problèmes.

CHLOE : En la tuant ??!

Elle s'affaissa, blême et porta une main à son front.

CHLOE : Oh mon dieu, mais qu'est-ce que tu as fait ? Qu'est-ce qui va nous arriver ?! 

CHRIS : Chloé... Pardonne-moi...

CHLOE: Qu'est-ce qu'on va devenir ? Merde je ne veux pas que tu ailles en prison !

Chris se jeta à ses pieds et la supplia d'emporter ce secret dans sa tombe. Chloé hocha la tête, son beau visage ravagé par les larmes.

CHLOE : Je le promet... 

Quelques heures plus tard, Chris était endormi et Chloé en profita pour se glisser hors de la chambre, descendre dans le salon et, rendre la lettre au feu.