Dans l'extrait, Beurk emmène de force Sally dans un lieu isolé pour pouvoir la tuer, le perso principal se rendant compte de la situation se précipite à sa recherche à travers le défilé puis la foule de la fête de l'indépendance. Sally se débat et se libère un bref instant de l'emprise de Beurk juste l'instant de faire son fameux hurlement. Jack trouve Sally avec le tueur, se jette sur lui et le tue. Contre toute attentes, il est trop tard, Sally est morte. A la fin du film Jack utilise le cri de Sally dans son film d horreur.  

Dans ces extraits, le réalisateur joue avec nos attentes en nous faisant croire que Sally ne se fera pas tuer par le meurtrier Beurk. En effet le réalisateur utilise des ralentis, avec de la musique ce qui peut d'ailleurs paraître assez lourd, de plus on peut voir à un moment de l'extrait ,le tueur de dos s'apprettant à poignarder Sally ; ce qui nous laisse penser que Sally s'en sortira vivante sauvée par le personnage principal comme dans tous les films de ce genre, or Sally ne s'en sort pas ,elle a succombé à un coup mortel porté au coup. Cette scène rend le film surprenant et original. Durant cette scène nous avons remarqué un contraste entre la fête joyeuse et la situation dramatique dans laquelle se trouve les personnages du film

Le fait que Jack double le cri de l'actrice dans son film avec le hurlement de Sally, rend une scène qui était drôle par le cri assez étrange de l'actrice en une scène tragique.            syntaxe à revoir   Pour finir Blow out est un film original mélangeant amour, action et tragédie .

Commentaire : une réflexion intéressante, même si on aurait aimé que vous vous arrêtiez plus en détails sur quelques plans significatifs. Expression écrite correcte (mais il reste 5 fautes d'orthographe et la syntaxe d'une phrase à améliorer).

Note provisoire : 13-1 orthographe : 12.

Vous pouvez récupérer le point de pénalité en corrigeant les fautes.