La folie du rugby !

Le club de l'ORCA ( Olympique Rugby Club d'Argenteuil) et son  responsable sportif Jolan ALABARBE ainsi que le service des sports d' Argenteuil ont permis aux élèves de CP et de CM1 de découvrir le rugby.

Durant ces journées de découverte, les élèves ont pu pratiquer le rugby de manière sportive par le biais d'exercices ou de matches.

Passes, tirs, cadrages débordements, évitements voici quelques termes rugbystiques qui leurs sont devenus familiers. Les élèves sont prêts pour la Coupe du Monde 2023 qui aura lieu en France !

Au terme de ces journées, une remise de médailles fut effectuée et les CP ont pu faire un tour d'honneur avec " la flamme olympique".

L'ensemble des enseignants et des élèves tiennent à remercier les organisateurs et accompagnateurs de ces évènements !