Les CP se mobilisent pour Action contre la faim !

Dans le cadre du projet "Dessin contre la faim" en partenariat avec Action contre la faim, les enseignants de CP vous attendent devant l'école ce jeudi 21 avril à 16h30 pour une vente solidaire des créations des élèves.

Après avoir été sensibilisés sur la ressource importante qu'est l'eau dans le monde et les difficultés d'approvisionnement dans certains pays, les élèves ont pu s'apercevoir que cela entrainait des dangers importants pour certaines populations (malnutrition, déplacement de population...).

.

Ils se sont également rendus compte qu'il fallait faire très attention à ne pas gaspiller l'eau que l'on utilise au quotidien.

Depuis plusieurs semaines, les élèves préparent leurs cartes sur le thème de l'eau, véritable or bleu dans le monde. Ces cartes seront mises en vente le jeudi 21 avril 2022 à 16h30 devant l'école. L'ensemble des dons sera reversé à l'association Action contre la faim.