Le dragon tyran (Julien et Thomas)


Le dragon tyran

 

 

          Notre histoire commence avec un chevalier du nom de William ,roi de la contrée de Bordeciel. Notre roi était bon et généreux, il aimait beaucoup son peuple et il l'aimait en retour. Le roi était aussi un très bon chevalier et il combattait les dragons. Mais bientôt, son quotidien changea.Il avait entendu parler d'un dragon qui terrorisait la contrée.

 

      

       Ce jour-là ,il tomba nez à nez avec le dragon tyran, il était sur la montagne appelée « Les gorges du monde ». L'animal était très grand. Il était noir, des écailles crochues recouvraient son corps et des grandes dents d'acier parcourait sa gueule. Il avait des yeux rouge vif comme la lune. Le roi avait une grande armure noire, des reflets rouges la recouvraient. Il possédait une grande épée qu'il devait portait à deux mains. Tout comme son armure, son épée portait elle aussi des reflets rouge sang, et la lame de son épée enflammait tout ce qui la touchait.

 

 

       Le combat commence, le dragon se pose et crache des flammes ardentes et gigantesques sur notre roi. Il les esquive de justesse et fond sur la gigantesque créature. Il lui plante son épée dans la jambe mais le dragon a le temps de repousser le chevalier et de renouveler ses flammes. Notre héros coupe la jambe du dragon mais la créature lui arrache l'armure et lui griffe le torse. Le chevalier se retrouve blessé mais il a toujours autant de conviction. Il fonce sur le dragon et plante son épée dans l'aile de la créature malfaisante. Celle-ci se retrouve à terre et ne peut s’échapper.

 

 

           Le roi veut en finir, il décide d'achever le dragon. Il lui coupe la tête et le dépèce pour pouvoir se fabriquer de nouvelles armes et armures. De retour à son château il se fait acclamer par toute la contrée de Bordeciel.