Le combat de Gandalf (Kamil et Mouhaz)

Le combat de Gandalf

 

Gandalf habitait dans un petit comté qui s’appelle La Raviere .Les gens le nommé le chevalier blanc car il était pieux.Il était très courageux il n'avait jamais perdu un combat.

 

Un soir, pendant son sommeil il fit un rêve dans lequel son comté avait été dévasté par le sortilège d'un sorcier qui se nomme Sarouman Le Gris. Il habitait dans une grotte sur la montagne de La Mort . Le chevalier se réveilla en sursaut. Il fit le même cauchemar tous les soirs pendant une dizaine de jours sans rien dire à personne .Pour lui, ses cauchemars n'étaient pas venus par hasard.

 

Un jour il décida de partir à la recherche du sorcier. En s équipant d’un heaume, d'une lance ,d'une épée ,cotte de maille ,de jambières ,et d'un éperon. Après plusieurs jours de recherche, il trouva la montagne de la Mort et la grotte du sorcier.Il en conclua donc que cette montagne existait vraiment.

Il rentra à l’intérieur et trouva Sarouman au fond de sa grotte, assis sur un bloc de pierre. Le sorcier reconnut Gandalf et il savait qu'il était venu pour l’empêcher de jeter un sortilège à Raviere et de le combattre.

 

Gandalf dégaina son épée, et le sorcier se leva et se rapprocha. Gandalf s’élança vers lui et lui trancha la tête.

Gandalf ne fut plus de cauchemars à partir de ce jour.