Le chevalier au dragon (Ricardo Ibrahim et Sacha)

Le chevalier au dragon

 

Il était une fois un chevalier en bonne santé qui alla à sa ville natale. En route, il croisa un dragon nommé Flappy qui voulut l'attaquer.  Pour se venger du dragon le chevalier retrouva son destrier et trouve son épée enchantée.

Lle jour du combat arrive, le chevalier monte sur son destrier pour aller se venger de l'énorme dragon Flappy .Il parcourut beaucoup d'épreuves avant d'aller combattre l’animal. Il le retrouva dans une grotte en-dessous de la ville. Son destrier, terrifié, s'enfuit rapidement de la grotte souterraine .Le chevalier combat le dragon avec son épée enchantée, le dragon cracha d’énormes flammes. Le chevalier contre avec son épée puis il lui tranche la queue, et les pattes mais le dragon était ensanglanté. Le chevalier profite que le dragon ait la tête ailleurs et il lui tranche la tête. Le chevalier,enragé, gagne le combat. Sa ville natale vient le féliciter d'avoir tué le dragon Flappy.

Après ce combat le chevalier décida de prendre sa retraite jusqu'au jour où

Tout à coup, le fils de Flappy vient attaquer la ville natale du chevalier appelée Futura. Le fils de Flappy était encore plus dangereux que son père et ils étaient plusieurs dragons à attaquer le village. Lorsque le chevalier se rend compte de la situation, il décide d'aller combattre les dragons mais il avait perdu son épée lors de son dernier combat. Il ne lui reste que sa poudre de glaces, l'ennemi des dragons de feu. Le chevalier lance la poudre sur les dragons qui étaient paralysés à cause de la glace. Le chevalier trouve une hache sur le sol, la prend, la tend vers le haut, saute et tue les dragon congelés.