Le chevalier Yvain contre le sorcier Gouloum (Romain et Adil)

Le chevalier Yvain contre le sorcier Gouloum

 

Le chevalier Yvain vivait dans un château qui s'appelait Blugarine avec ses parents. Dans un autre château vivait un sorcier qui s'appelait Gouloum.

 

Un jour de fête, le sorcier décide d'attaquer le château de Blugarine car Yvain ne l'avait pas invité à son festin. Le chevalier, courageux, est équipé d'un heaume, d’une cotte de maille, d’une épée, d’une lance, d’un écu, des jambières, d’un pennon et d'un éperon. Le sorcier Gouloum, quant à lui, est seulement équipé de sa baguette magique.

Yvain attaque le sorcier mais il est rusé, alors il réfléchit. Gouloum lance une attaque sur Yvain mais celui-ci l'esquive. Le chevalier prend alors son épée et la lance sur le sorcier pour que la baguette tombe. Une fois la baguette tombée, Yvain récupère son épée et la plante dans la tête du sorcier Gouloum. Tout le château fête alors la gloire d'Yvain. Quelques temps après sa victoire le château de Blugarine repose en paix. Grâce à cette victoire Yvain devint le plus grand chevalier au monde juste après le roi Arthur et sa magnifique épée Excalibur. Yvain eut des enfants avec Elisabette et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

 

J'espère que cette histoire vous ait plus.Elle a était écrite par Adil et Romain.