Ce jour (Quentin)

Ce jour-là je me suis rendu dans cette épicerie très bizarre, il n'y avait personne en vue à l’intérieur, ni dans la rue. Je me demandais pourquoi il n'y avait personne alors qu’il y avait à peine deux heures, la rue était remplie  de touristes. D'un seul coup le sol se mit à trembler et des centaines d'extraterrestres se mirent à se poser sur le sol. Ils me poursuivirent tout au long de la journée, à travers toute la ville.

Alors que j'étais au bout de la ville je me fis téléporter dans un monde imaginaire avec des licornes, des sorcières, des arbres qui parlaient, tout ce qui n'existait pas ou qui avait disparu. Il y avait aussi des personnes qui n'existaient plus comme George Washington, Coluche, toutes ses célébrités reconnues pour leur bravoure et leur courage.

Je commençais vraiment à adorer ce paysage et ces personnes mais soudain une lumière m'attira et me fit revoir toutes les images et les aventures que j'avais faites jusqu'à l'épicerie et j'entendis une voix qui m'appelait en me disant : «réveille toi mon amour tu as sûrement dû t'assoupir devant ton film d'extraterrestres».