source: http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080422/381641_O18MDPI8IL22P1Q65MMW68THCHF3C2_261518-l2y1bez3uqyi3ucacswn4uht73uxho-manga-h150212-l_H163307_L.jpg
[ je... crois.... que je m'... m'évanouis.... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........]
J'ouvre les yeux avec difficulté, avec un mal de tête insupportable! Je n'arrive pas à bouger, mes mains et mes pieds sont enchainés...
- où... où suis-je?
Une voix:
- Dans un endroit dont tu ne sortiras jamais.
- Qui êtes-vous ? Montrez-vous !
- Haha! Tu pourrais le regretter tu sais ?
La voix s'avance vers moi ainsi qu'un visage. Non ce n'est pas possible ? Rêverais-je ? Non, c'est impossible !
- Non tu ne rêves pas, je suis bien un clone fait à ton image grâce à un de tes cheveux qui se trouve dans ce pendentif. Cela fait partie du plan de notre maître, Matthias. Il me semble que tu le connais bien, je me trompe ?
- Non... Ce n'est pas possible! Les clones n'existent pas!
- Jusqu'à aujourd'hui.
- Mais... Pourquoi ? Dans quel but ?
- Tu n'as toujours pas compris ? Je suis le bras droit de Matthias, il est un démon ne l'oublie pas. Et l'objectif des démons est de supprimer l'existence des elfes à commencer par la sauveuse : TOI! Tu seras la première à te plier devant notre puissance. Si Matthias m'a ordonné de te remplacer, c'est dans le simple but de semer la panique dans le pays des elfes, et surtout, de retourner le peuple elfique contre toi pour qu'ils s'entre-tuent tous, dévorés par le désespoir et la trahison. Au fait, mon nom est Shiley, tu te rappelles de moi n'est-ce pas?
- Non! Non... Pourquoi m'aurais-tu trahi ? On se connaît à peine... Qu'ai-je fait pour que tu m'en veuilles tant que ça ?
- Mmh... rien, et c'est bien cela qui m'amuse. Je suis un démon et, comme tout démon, j'aime l'injustice! Maintenant, si tu veux bien, je vais me retirer et rejoindre MON pays, enfin... celui que tu devrais diriger en ce moment. Haha!
Point de vue de Shiley
J'arrive au pays des elfes. J'espère que le plan marchera Haha! J'ai hâte de voir le résultat final lors de la fin de ma mission. Quelqu'un arrive, je suppose qu'il s'agit du fameux conseiller de Louise, Romain il me semble?
- Où étais-tu passée? Nous avons dû déclarer forfait au camp ennemi!
- J'étais... par-ci, par-là...
- C'est-à-dire?
- Oh laisse moi! Tu n'es pas obligé de savoir toute ma vie!
Il devient fatiguant, il va falloir le faire disparaître avant qu'il ne me fasse rater le plan élaboré!
PDV de Romain
Mais qu'est-ce qui lui prend ? Comment a-t-elle pu laisser son peuple seul comme pour aller "par-ci, par-là" ? Et puis d'où lui vient ce collier étrange qu'elle n'avait pas avant que je la perde de vue? Il va falloir que je tire ça au clair...