[ Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'on m'appelait de très loin... Était-ce possible? Non... À ce moment...] 

À ce moment j'ai l'impression que mon enveloppe corporelle est secouée comme pour en extirper mon esprit. J'entends des voix, des voix que... que je pense connaître, elles me sont familières, oui, même très familières... Non, ce n'est pas possible que ce soit ça, comment ça se pourrait?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est alors que j'ouvre les yeux, mon père me secoue l'épaule pour me réveiller, mes parents sont à table avec mon frère et moi en train de prendre le petit déjeuner.

- Tu ne voudrais pas arriver en retard au lycée dès la rentrée quand même ? Surtout qu'on compte sur toi pour surveiller que ton cher frère Romain ne sèche pas les cours comme l'année dernière ! Dit mon père avec un sourire un peu moqueur. Non, ce n'est pas possible... Tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, ça ne pouvait pas être....... Un rêve?! Non c'était bien trop réaliste... Comment?...

 

----------------------------------------------------------------

Merci à tous d'avoir suivi l'histoire, n'hésitez pas à commenter cet épisode pour me dire ce que vous pensez de la fin et de l'histoire en général, que ce soit positif comme négatif. Au revoir!