alice_19th_147.jpg

Alice 19th est un manga dont l'auteur est Yuu Watase.

Alice est au lycée et vit avec ses parents et sa soeur Mayura . Elle se promène dans la rue et elle trouve un lapin au milieu d'une route traversée par des voitures.

Adorant les animaux elle se précipite pour qu'il ne se fasse pas écraser par une voiture sauf qu'elle aussi va se faire écraser. Heureusement Kyô, un ami de Mayura, vient la sauver.

Le lapin se sauve avec une carotte dans la bouche.

Alice tombe amoureuse de Kyô mais elle ne sait pas que sa soeur l'est aussi. Elle n'ose pas dire à Kyô qu'elle l'aime du coup elle se plaint qu'elle n'a pas de courage et un lapin saute du haut de la tour de Tôkyô.

La lapine lui dit qu'elle est une "Lotus Master". Alice ne la croit pas et s'enfuit en courant chez elle mais la lapine l'attend devant la porte de sa maison.

Sa mère n'est pas d'accord pour qu'elle la garde car Mayura est allergique aux poils d'animaux, mais sa soeur lui dit qu'elle peut la garder.

Pendant qu'elle est à l'école sa soeur tombe sur une photo qu'Alice a prise de Kyô.

Mayura est prise de colère et va voir Alice pour lui demander d'où cela vient et Alice lui dit de disparaître et celle ci disparaît vraiment.

Alice va essayer de retrouver Mayura grâce à Kyô mais va t-elle la trouver... vous le saurez en lisant le manga !!

J'ai adoré cette série de manga car j'aime les mangas d'action. Je trouve également que les dessins sont bien faits.

Elsa

Source image : https://www.nautiljon.com/mangas/alice+19th.html