L'élève Ducobu

Film sorti en 2011 par Philippe de Chauveron (adapté de la BD de Godi et Zidrou) qui dure 96 minutes.

Casting : Vincent Claude (Ducobu), Juliette Chappey (Leonie Gratin), Elie Semoun (Latouche)

C'est le premier Ducobu. Il a eu du succès si bien que l'année suivante, sortira la suite, puis sept ans plus tard le 3e.

Petit résumé du film

L’élève Ducobu s’est encore fait renvoyer d’une école. Dernière chance avant le pensionnat : réussir à Saint Potache. Le célèbre cancre  va  devoir ruser et imaginer de nouvelles tricheries  Pas si facile avec Léonie et Mr Latouche, son professeur !

Ce que j'en pense

Ce film est vraiment hyper drôle et les acteurs jouent vraiment bien leur personnage en exagérant leurs défauts.

Il ne faut pas oublier que l'un des acteurs est un humoriste connu : Elie Semoun.

Si vous êtes intéressez, vous pouvez voir ce film en VOD, en streaming ! N'hésitez pas : vous passerez sûrement un bon moment !