Le programme des correspondants italiens

Nous avons, enfin, un programme plus détaillé pour la semaine de séjour des correspondants italiens. Vous trouverez ici toute information concernant leurs visites.

A savoir :

• ils se retrouvent tous les jours à 8h devant le lycée Camus (accompagnés par les correspondants français
  • les horaires de retour le soir varieront en fonction des visites et les correspondants français en sauront informés directement par les professeurs et les correspondants italiens
  • la visite au Château de Vincennes prévue pour mercredi 28 n’a pas été confirmée : les élèves auront l'après-midi libre à passer avec les correspondants.

Le programme :

Lundi 26 : visite au musée du Louvre
                  arrivée devant le lycée Camus à 18h30 environ.

Mardi 27 : visite guidée à la Sainte Chapelle
                   tour à Paris.

Mercredi 28 : matinée au lycée de 8h à 12h.
                        Après-midi et soirée avec les correspondants français.

Jeudi 29 : dans la matinée, tour avec le Bateau Mouches
                 dans l'après-midi, visite à la Tour Eiffel
                 18h30 RDV au 3, rue de la Chaussée d’Antin (75009) à l’Agence Foxity pour le
                Tour Paris by Night
. Le tour durera jusqu’à 21h.

Les élèves français peuvent participer en payant 14,50 €/personne. Chaque élève français pourra inviter une personne. Les élèves français arriveront et partiront par leurs propres moyens et ils seront sous la responsabilité des familles. Présence de deux professeurs français. Les parents devront signer un papier qu'on leur remettra demain au plus tard concernant cette visite.

Vendredi 30 : tour à Paris et à 14h15 visite au Musée d’Orsay.

Samedi 31 : tour à Paris.
                    Déjeuner et après-midi en famille.